CONFRERIE
DES
FINS GOUSIERS D'ANJOU

Coin chanteurs  |  Coin lecteurs  |  Coin gourmets  |  Coin citations  |  Coin partenaires  |  Agenda  |  Contact
Accueil du site > Actualités > Soirée des vignerons à Terra Botanica

Soirée des vignerons à Terra Botanica

Soirée des vignerons à Terra Botanica {JPEG} Le mercredi 8 janvier 2014 dernier, une soirée à destination des vignerons s’est tenue à Terra Botanica, à l’initiative de quatre sociétés : la société SOBAC, représentée par son directeur, et dont notre confrère D. Bénesteau est technico-commercial, la société Bourassé, représentée par son directeur commercial et par Philippe Tharreau, chevalier des Fins Gousiers, l’entreprise GIBAULT, dont Grégory est également membre du DC et la société de Philippe REULLIER, entrepreneur Travaux Viticoles.
Après un verre d’accueil, l’ensemble des participants a assisté à une interview de monsieur Jacques DUPONT, journaliste au Point et rédacteur du désormais célèbre INVIGNEZ-VOUS, une occasion de partager l’analyse approfondie et documentée de Jacques Dupont sur la lutte anti vins qui est menée en haut-lieu.

Soirée des vignerons à Terra Botanica {JPEG} Un apéritif très convivial a permis de poursuivre les échanges avant un dîner au cours duquel notre confrérie, représentée par une douzaine de confrères, en majorité des vignerons participants, a intronisé madame Anne LUNEAU et Messieurs Marcel Mézy, Dominique Bastié et Franck Niel.

Avec humour, le Grand maître, s’inspirant d’une pratique papale, a nommé chevalier "in pectore" l’un des membres du public dont il a indiqué qu’il savait écrire, qu’il militait en faveur des vins et qu’il écrirait peut-être un jour un livre... sur les vins d’Anjou ! L’avenir dira si cette nomination secrète sera révélée au grand jour !

D’autres photos dans l’espace membre...

Retour


ESPACE MEMBRE
Devenir membre ?