CONFRERIE
DES
FINS GOUSIERS D'ANJOU

Coin chanteurs  |  Coin lecteurs  |  Coin gourmets  |  Coin citations  |  Coin partenaires  |  Agenda  |  Contact
Accueil du site > Actualités > Au revoir Michel Caudron...

Au revoir Michel Caudron...

Chers Consoeurs, chers confrères

Nous avons appris, en ce jour du 11 novembre, avec beaucoup de tristesse, le décès de notre confrère Michel Caudron.
Michel est tombé hier matin sans connaissance, victime d’un premier infarctus.

Les obsèques auront lieu mardi matin 15 novembre, à Mozé sur Louet, à 10H00 . Les confrères sont invités à porter leur collier. Nous pourrons nous retrouver, à 9H45, munis de notre collier.

Michel s’est beaucoup investi pour la Confrérie des Fins Gousiers d’Anjou dont il a été le trésorier pendant plus de 20 ans. Il a donné beaucoup de temps pour que celle-ci vive. Il s’est souvent démené auprès des fournisseurs pour les achats de matériels divers. Il a tenu avec beaucoup de rigueur les comptes. Il aimait présenter les bilans de la St Vincent ou du chapitre de septembre, surtout quand ils se soldaient par un excédent.

Avec René Jolivet, il était allé trois jours au Québec préparer le voyage d’une dizaine de jours qui emmena 35 membres du Docte Collège et conjoints vers Québec et Ottawa, entre autres, voyage dont il parlait encore il y a quelques mois, voyage qui a laissé de nombreux souvenirs.

Merci à tous ceux, qui le pourront, d’être présents mardi matin auprès de la fille de Michel et de Nicole et ses enfants.

Confraternellement.

Pierre Cesbron Grand Maître pour la Confrérie

Retour


ESPACE MEMBRE
Devenir membre ?