CONFRERIE
DES
FINS GOUSIERS D'ANJOU

Coin chanteurs  |  Coin lecteurs  |  Coin gourmets  |  Coin citations  |  Coin partenaires  |  Agenda  |  Contact
Accueil du site > Actualités > Assemblée Générale 2012

Assemblée Générale 2012

Pierre Cesbron - Grand Maître Chers Confrères,

Nous avons le plaisir de vous inviter à L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de la Confrérie des Fins Gousiers d’Anjou qui se déroulera le SAMEDI MATIN 08 SEPTEMBRE 2012 à SAINT AUBIN DE LUIGNÉ, à 10h00, dans la salle de cinéma, place de l’église.

Cette rencontre sera l’occasion de faire un bilan moral et financier de l’année 2011 et d’évoquer les projets 2012 et 2013.

Dans un second temps, entre 11h30 et 12h00, nous nous rendrons au Château de la Fresnay, magnifique château fortifié construit à la fin du XVIe siècle (accès par la D17), où nous tiendrons un Chapitre d’intronisations devant le Pont Levis avant le Vin d’Honneur qui se déroulera dans les jardins Renaissance en cours de restauration.

Un buffet convivial, préparé par le restaurant Le Clézio, nous réunira dans les magnifiques chais du château, buffet entrecoupé d’une dégustation de vins de Saint-Aubin-de-Luigné, que nos amis Claude BRANCHEREAU et Philippe CADY animeront.

Les propriétaires des lieux nous proposeront ensuite une visite des jardins et des alentours du Château.

A 16h00, nous serons reçus au domaine GAUDARD, à Chaudefonds-sur-Layon, par Pierre AGUILAS, vigneron, responsable viticole bien connu et Grand Maitre de la Confrérie des Chevaliers du Sacavin.

Dans l’attente de vous retrouver pour cette journée conviviale, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments confraternels.

Pierre CESBRON
Grand Maître