Assemblée générale

Le Grand Maitre
Le Grand Maitre

Les chevaliers de la confrérie des Fins Gousiers d’Anjou se sont réunis le 4 mars en assemblée Générale à St Aubin de Luigné. Le compte rendu est disponible dans l’espace membre. N’hésitez pas à vous inscrire si vous êtes porteur du cordon Rouge et Or.

Après le rapport d’activité réalisé par le Grand Epistolier Roger MAINGOT, le Rapport moral du Grand Maître Pierre CESBRON, le grand Argentier Pierre CASSIN s’est appliqué à présenter les comptes d’une année 2019 qualifiée de grand millésime avec 59 nouveaux intronisés.

Parmi les sujets abordés, l’assemblée a pris connaissance et validé l’engagement pour la promotion de vins d’Anjou en Irlande en partenariat avec des vignerons dans le cadre d’un GIE. Un compte rendu sur les ateliers menés par les membres du Docte collège a été présenté. Ces travaux vont nourrir les réflexions à venir.

Le docte collège qui constitue le conseil d’administration se réunira pour réélire ou élire comme c’est le cas tous les trois ans son bureau.

Vue d'ensemble
Vue d’ensemble

La soirée s’est achevée par la dégustation d’une choucroute préparée par un artisan local accompagnée, comme il se doit, de grands vins d’Anjou apportés par les vignerons, le tout au rythme de Verre en Haut Verre en bas !